Aller à la page d'accueil. | Aller au contenu. | Aller à la navigation |

Document Actions

Admff-75

Association départementale de la Médaille de la Famille Française de Paris

 

 Siège social : 134, quai Louis Blériot - 75016 Paris

L'Admff-75 a été créée en 1957 et compte aujourd'hui environ 550 membres; sa présidente est Béryl Veillet.
 L'Assemblée Générale 2013 aura lieu le jeudi 21 mars à 9h30.

 

Un journal est publié deux fois par ans (vous pouvez les lire en cliquant en bas à droite dans la rubrique "Documents") pour maintenir la relation avec les adhérentes ainsi que les maires sur l'évolution des réflexions sur la famille et les politiques familiales.

                                 __________________

 

 

En 2012, sur 17 dossiers présentés, 14 médailles ont été attribuées. Aux précédentes Assemblées générales, des conférenciers sont venus aborder divers sujets. Pour les dernières, citons L'Impératrice Zita par Jean Sevillia, "La Place de l'enfant" par Béatrice Bourges, "Créer son école" par Anne Coffinier, ou, "Familles nombreuses, une aventure pour demain" par Fabrice Hadjadj (voir les résumés en cliquant en bas à droite dans "Documents").

Par ailleurs, l'Amff de Paris participe au Famillathlon de Paris: "La journée du sport en famille" qui est l'occasion de rencontrer de nombreuses familles.

 

Elle participe aussi aux travaux de l'UDAF à travers ses commissions et par la présence de sa présidente, Mme Veillet au Conseil d'Administration de l'UDAF.

 

 

# Bulletins AMFF département de Paris :